Partages

J’ai sollicité un rendez-vous pour une douleur récurante à un genou. Les résultats furent plutôt…surprenants.  Les séances m’ont permis d’évacuer des émotions dûes à un traumatisme d’enfance complètement oublié et « zappé » dans mon inconscient.
Incroyable !!

Là, j’ai eu une réponse et une compréhension sur beaucoup d’évènements difficiles qui ont traversés ma vie. (je suis âgée d’une cinquantaine d’année)

Au fur et à mesure des séances, les prises de conscience se font naturellement pour retrouver un bien-être, une vie plus sereine et harmonieuse.

Je tiens à remercier Mme Céline Rebora pour cet « accompagnement », pour sa gentillesse, sa bienveillance et son écoute.

J’encourage toute personne voulant avancer dans sa vie, de pratiquer des séances de kinésiologie.

Anne

Céline met tout en oeuvre afin de trouver le soin qui convient parmi toutes ses méthodes. Elle m’a aidée à faire face au stress, à l’angoisse et aux douleurs et à préparer mon corps pour vivre en harmonie. Tout cela dans le respect de soi avec beaucoup d’engagement et d’écoute. Et les résultats sont là! Un grand Merci.

Anouck

Un grand merci à Céline qui m’a permis dans les périodes les plus délicates de ma vie, à mettre en lumière les blocages, dénis et blessures bien enfouis dans mon inconscient. Elle pratique son métier avec douceur, écoute  et empathie, tout en restant simple, intègre et honnête. Toute vérité n’est pas si facile à entendre mais sa grande compréhension de la vie lui permet de faire passer les messages avec sincérité et dynamisme tout en nous permettant de les prendre avec humour et détachement. En résumé, Céline est une excellente thérapeute qui sait écouter. Elle est vraiment à sa juste place.

Carole

Ma fille de 10 ans avait des problèmes récurrents d’énurésie. Elle a vu deux fois Céline pour des séances de kinésiologie. Des émotions cachées sont sorties en lien avec une problématique familiale stressante pour elle. Les mots ont pu sortir et cela lui a fait du bien. Le stress a été libéré et l’énurésie a disparu.

Anonyme

Depuis son plus jeune âge (2.5 ans), j’ai ressenti un retard de langage chez ma fille Jade. En effet, celle-ci s’exprimait très peu, voir quasiment pas oralement. Depuis toute petite, elle a développé d’autres stratégies pour se faire comprendre (mimes, gestes…). Selon les médecins, pas de quoi s’inquiéter car avant l’entrée à l’école tout peu encore évoluer.

Pour ma part, en tant que maman, je sentais très bien que ma fille avait besoin d’aide. J’ai donc pris contact avec différents thérapeutes et par ce biais on nous a conseillé Céline Rebora. Celle-ci a eu la gentillesse de nous écouter et de prendre notre « mal » au sérieux.  Jade avait environ 3.5 ans à ce moment là. Céline nous a présenté la kinésiologie et nous nous sommes tout de suite senties à l’aise avec elle. Par ce biais et en travaillant en transfert sur moi ou sur son papa, nous avons pu remonter dans le temps (grossesse, accouchement, naissance, parcours de vie…) et ainsi faire ressortir certaines situations qui le nécessitaient. Cette pratique nous a permis de comprendre certains mal-êtres que ressentait Jade. Nous avons aussi pu comprendre que Jade avait peur de s’exprimer par crainte de moqueries. Dans certaines situations, elle craignait aussi de s’exprimer par peur de blesser les gens.

Céline a donc pris le soin de travailler sur elle  en pratiquant le magnétisme. Grâce à son travail, Jade a petit à petit gagné en confiance en elle. Elle a aussi pu extérioriser toutes ces émotions coincées pour pouvoir aller de l’avant. 

Depuis notre rencontre avec Céline, Jade a commencé à OSER s’exprimer et là se trouvait la clé du mystère. Elle a aussi commencé à oser nous contrarier, chose qu’elle n’aurait jamais faite auparavant. Peu avant ses 5 ans, Jade a commencé l’école en ayant rattrapé une bonne partie de son retard de langage. Aujourd’hui, c’est une élève appliquée qui avance à son rythme, mais sans difficulté. Elle est également suivie en logopédie pour combler à ces petits manques.

Aujourd’hui maman et Jade sont rassurées et sont fières d’avoir pu percer ce mystère et ainsi guérir les « blessures » de Jade. Merci à Céline pour son aide.

 

Laura T.